INFORMATIONS ET DES-INFORMATIONS
2020 LA GRIPPE « CHINOISE » INFORMATION ET DES-INFORMATIONS Au sujet de cette grippe un certain nombre de textes et de prises de positions ont circulés sur les réseaux. Afin que chacun puisse s’informer sur ce qui se passe et ce qui se dit et ainsi se faire une idée, nous ouvrons cette page à votre disposition. Entendre des messages différents est l’objectif de cette ouverture. Chacun pourra aussi y participer en adressant des documents supplémentaires. Pêle-mêle sans avoir à ordonnancer les messages. Courriel à adresser à : Ne pas oublier d’en parler autour de vous : http://tong-ren-editions.eu/modules/cms/index.php?idcat=84
Patrick Shan :  Sortie le 11 mars 2020

Un c'est pourtant pas chinois un peu plus long que d’habitude, mais c’est parce que vous le valez bien !  Héritier d’une tradition médicale familiale de quinze générations celle du Docteur Leung Kok Yuen, Patrick Shan pratique et enseigne la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis trente cinq ans.   Il est le directeur pédagogique du CEDRE (Collectif d’Etude, de Développement et de Recherche en Ethnomédecine) et a fondé l’ONG HUMANITRAD, qui œuvre à la formation et aux soins en médecine chinoise des minorités ethniques et des populations défavorisées de différents pays.  www.cedre.org   www.humanitrad.org 

«  Je savais que je n'avais rien à attendre du Ministère de la Santé qui, depuis quinze ans, avait été dirigé par des Ministres, incompétents en matière médicale, qui s'étaient laissé manipuler par leurs conseillers techniques dont la mauvaise foi n'avait d'égale que celle des Conseillers de l'Ordre des Médecins ». Docteur Jean-Pierre MASCHI dans son livre sur la sclérose en plaque. « Combat pour une idée, La pollution électromagnétique » Page 361.

CORONAVIRUS :  L'UE censure les remèdes naturels !
URGENCE ABSOLUE : alors que l'épidémie de coronavirus se propage et que nous ne disposons d'aucun traitement à l'heure actuelle, le règlement européen 1924/2006 censure des informations vitales sur l’existence de solutions complémentaires naturelles en cas d’infection virale !  Les technocrates européens vont nous faire EXPLOSER le coronavirus en pleine figure. Aux quatre coins du monde, des études scientifiques montrent l’intérêt de substances naturelles dans la lutte contre le coronavirus. Mais personne ne vous dira quelles sont ces substances et comment les utiliser.


7 mai 2020 : Le port du masque obligatoire va provoquer « plus d’immaturité, de passivité et de peur dans la population »
La ministre Elisabeth Borne a annoncé aujourd’hui que le port du masque serait obligatoire dans les transports en commun pour les passagers à partir de 11 ans. Le président du conseil de l’Association Médicale Mondiale, Frank Montgomery, a lui affirmé de son côté ce genre de mesure était « une erreur ». D’autres comme le Dr. Erickson ont affirmé : « des études montrent que l’utilisation de masques dans la vie quotidienne n’apporte pas de bénéfices mesurables aux personnes en bonne santé et asymptomatiques ». L’infectiologue Suisse Dr. Vernazza a dénoncé un « battage médiatique » autour des masques. Et le Pr. Bhakdi affirmé que les masques étaient des « nids à microbes plus nuisibles qu’autre chose »
D’autres critiques parlent d’un symbole d’« obéissance forcée, visible par le public ».
C’est le cas du site Multipolar, qui explique : « L’obligation du port du masque dans les transports publics et lors de l’entrée dans les magasins et les supermarchés est moins une mesure médicale qu’une mesure psychologique : les citoyens sont traités comme des enfants et sont obligés d’obéir publiquement. »
lire la suite : https://covidinfos.net/covid19/le-port-du-masque-obligatoire-va-provoquer-plus-dimmaturite-de-passivite-et-de-peur-dans-la-population/487/


Patrice Franceschi: «Le traçage est un pas de plus vers le totalitarisme numérique»
Figaro Par Alexandre Devecchio : Publié le 22 mai 2020 à 16:49
L’application de traçage numérique Stopcovid est en débat au Parlement. Patrice Franceschi, l’auteur du tract «Bonjour monsieur Orwell» dénonce le risque d’un contrôle des libertés généralisé.
Dans votre tract, Bonjour Monsieur Orwell, paru chez Gallimard, vous vous insurgez contre l’application StopCovid et plus largement contre le contrôle numérique de masse à l’heure du Covid. Mais nous confions déjà un nombre incalculable d’informations autrement plus intimes aux Gafa, sans aucun des garde-fous proposés par le gouvernement. Dès lors, votre combat n’est-il pas un peu paradoxal? Le danger ne vient-il pas beaucoup plus des Gafa que des États? En outre, après le confinement et à l’heure du déconfinement partiel, ce type d’outil peut aussi être un bon instrument pour retrouver certaines de nos libertés, à commencer par celle d’aller et venir …
lire la suite : https://www.lefigaro.fr/vox/politique/patrice-franceschi-le-tracage-est-un-pas-de-plus-vers-le-totalitarisme-numerique-20200522



Des chercheurs obtiennent 100 % de guérisons dans 100 essais cliniques menés en Équateur, à l'aide de l'hydroxychloroquine en intraveineuse
Les données préliminaires d'un essai clinique impliquant plus de 100 patients atteints du Covid-19 en Équateur ont abouti à un taux de guérison de 100 % en quatre jours, selon Andreas Kalcker qui suit de près les résultats de l'essai. Les tests ont été effectués par l'Asociacion Ecuatoriana de Medicos Expertos en Medicina Integrativa, un groupe de praticiens de médecine intégrative. 
L'Équateur a été particulièrement touché par le coronavirus, et la « norme de soins » actuelle promue par la médecine occidentale - largement basée sur l'utilisation de respirateurs artificiels - a tué la grande majorité des patients en situation critique tout en ne parvenant absolument pas à s'attaquer à la véritable racine du problème. 
lire la suite : https://fr.sott.net/article/35662-Des-chercheurs-obtiennent-100-de-guerisons-dans-100-essais-cliniques-menes-en-Equateur-a-l-aide-hydroxychloroquine-intraveineux


a

Snowden : les gouvernements utilisent la pandémie pour construire une « architecture de l'oppression » de la surveillance (Themindunleashed.com)
Snowden craint que les dirigeants mondiaux ne conservent de nouveaux pouvoirs d'urgence bien après la fin de la pandémie.
En plus des quarantaines et des mesures de confinement, certains gouvernements, comme ceux de la Chine, de Taïwan et de la Corée du Sud, utilisent une stratégie de surveillance cosplay kostüme appelée "recherche des contacts" pour réduire la propagation du nouveau coronavirus. Bien que le programme de recherche des contacts de chaque pays présente de légères variations, il s'agit essentiellement d'applications pour téléphones portables qui tiennent un registre de la santé de l'utilisateur et des dossiers médicaux de toutes les personnes avec lesquelles il est en contact.
lire la suite :  https://www.crashdebug.fr/international/17111-snowden-les-gouvernements-utilisent-la-pandemie-pour-construire-une-architecture-de-l-oppression-de-la-surveillance-themindunleashed-com

a


Retour
Lettre d'infos
Tong-ren-editions
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :