MASQUE ILLEGAL
L’obligation de porter des masque et totalement illégal en France dixit Me Brusa
 
L‘avocat Me Carlo Alberto Brusa a réalisé une vidéo très intéressante sur sa page Facebook dans laquelle il explique dans le détail pourquoi l’obligation de porter des masques en France ne repose sur aucun texte légal. Le port du masque n’est obligatoire que dans des « marchés couverts », ce qui n’a absolument rien à voir avec les magasins, les grandes surfaces,… D’autre part, l’amende de 135 € infligée aux récalcitrants est également illégale car elle ne repose sur aucun texte. Il a même appelé un commissariat puis la préfecture de Paris qui ont été incapables de répondre à sa question.
 
Mais ce qui est le plus choquant comme le rappelle Me Brusa , c’est la passivité et l’incompétence des journalistes sur les chaînes télé qui reprennent la propagande gouvernementale sans jamais aller vérifier les faits alors que de nombreux avocats passent leurs journées autour des plateaux télé !
 
C’est peut-être la première fois dans l’histoire de l’humanité que tout un peuple de 66 millions d’habitants se soumet aussi platement et aussi vite à des restrictions de liberté très graves sans qu’aucun texte légal n’ait été publié.
 
Enfin, Me Brusa conseille à tout le monde d’aller à son commissariat ou à la gendarmerie pour poser la question suivante : « pouvez-vous me donner s’il vous plaît le texte de loi qui m’oblige à porter le masque dans des lieux publics clos, afin de m’y conformer » ! C’est très simple et cela va obliger le gouvernement à respecter la loi et surtout obliger les médias propagandistes complices à faire correctement leur travail.
 
Retour
Lettre d'infos
Tong-ren-editions
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :