le programme mondial de vaccination de Bill Gate
Les filles vaccinées avec le vaccin DTC sont mortes à 10 fois le taux d’enfants non vaccinés. Robert F. Kennedy, Jr., président, Défense de la santé des enfantsQuiconque défend le programme mondial de vaccination de Bill Gates et l’OMS doit expliquer cette étude : Mogensen et al 2017 .
Avant 2017, ni le ( U.S. Department of Health and Human Services (HHS) ni l’OMS n’avaient jamais réalisé le type d’étude vaccinée / non vaccinée (ou placebo) nécessaire pour déterminer si le vaccin DTC donnait effectivement des résultats bénéfiques pour la santé.
 
Le vaccin DTC a été interrompu aux États-Unis et dans les pays occidentaux dans les années 1990 après des milliers de rapports de décès et de lésions cérébrales.
 
Les filles vaccinées avec le vaccin DTC – le produit phare du programme de vaccination africain GAVI / OMS de Bill Gates – sont mortes à 10 fois le taux d’enfants non vaccinés.
Mais Bill Gates et ses substituts, GAVI et l’OMS, ont fait du DTP une priorité pour les bébés africains. Dossier à télécharger. 
 
Le gouvernement danois et la Fondation Novo Nordisk ont ​​commandé cette étude à une équipe des meilleurs experts mondiaux de la vaccination en Afrique. Les deux noms les plus en vue, les Drs. Soren Mogensen et Peter Aaby, sont tous deux fervents partisans du vaccin.
 
Ils ont été choqués lorsqu’ils ont examiné des années de données d’une soi-disant « expérience naturelle » en Guinée Bissau où 50% des enfants meurent avant l’âge de cinq ans.
 
Dans ce pays d’Afrique de l’Ouest, la moitié des enfants ont été vaccinés avec le vaccin DTC à trois mois et l’autre moitié à six mois.
 
Le Dr Mogenson et son équipe ont découvert que les filles vaccinées avec le vaccin DTC sont mortes à 10 fois le taux d’enfants non vaccinés.
Alors que les enfants vaccinés étaient protégés contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche, ils étaient beaucoup plus sensibles aux autres maladies mortelles que les pairs non vaccinés.
 
Le vaccin a apparemment compromis leur système immunitaire. Grâce à Bill Gates, le DTP cosplay online shop est le vaccin le plus populaire au monde.
 
LES CHERCHEURS ONT SUGGÉRÉ QUE LE VACCIN DTC TUE PLUS D’ENFANTS QUE LES MALADIES QU’IL CIBLE.
 
Pour les pays africains, GAVI et l’OMS utilisent l’adoption du vaccin DTC pour évaluer la conformité nationale avec les recommandations vaccinales. GAVI peut sanctionner financièrement les pays qui ne se conforment pas pleinement. Les chercheurs ont suggéré que le vaccin DTC tue plus d’enfants que les maladies qu’il cible. 
 
Il est possible que des millions d’enfants soient affectés négativement par les vaccins.
Bien que le New York Times et d’autres boosters de Gates m’accusent de promouvoir la «désinformation vaccinale», il s’agit d’une publication évaluée par des pairs dans une revue respectée par les scientifiques du vaccin les plus autorisés au monde décrivant des résultats catastrophiques.
 
Ne devrions-nous pas examiner le dossier de Bill Gates en Afrique avant de le laisser dicter quels médicaments nous devons prendre ?
 
En muselant la critique légitime comme «anti-vax», les médias évitent un débat honnête sur de nombreuses études accablantes comme l’étude Mogensen.
 
 
Retour
Lettre d'infos
Tong-ren-editions
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :