LE PETIT SCHMILBLICK INFERNAL : Un gigantesque détournement
Blocage organisé des moyens de soins Les mesures préconisées par les virologues écartées
Appel d’un groupe de médecins
Le Pr Marseillais R. premier virologue mondial
que les politiques collabos de big pharma traînent dans la boue
Le couple Lévy/Buzyn veut à tout prix torpiller le travail du Professeur R. marseillais car il ne rapporterait rien : il guérirait des millions de personnes en 6 jours avec deux médicaments pour 11 € euros seulement : inadmissible sur le plan mondialiste !!!
 
Il y a quelques jours, le Haut conseil de la santé publique français a demandé de réserver le traitement du Pr marseillais uniquement aux cas terminaux en détresse respiratoire. Or celui-ci a bien dit qu’il ne servait plus à rien dans cette phase finale. Cette manœuvre malhonnête essaie de prouver que la chloro… est un remède bidon.
Pourtant le Dr Zalenko virologue américain n’a pas hésité grâce à l’initiative du président Trump à reprendre la méthode du Pr R sur 350 patients, appliquée sur 5 jours :
Hydrochloro … (Plaquettine) - 200 mg   2 fois par jour
Azithromycine (antibiotique exceptionnellement viricide) – 500 mg par jour
Sulfate de zinc – 220 mg par jour
Résultats : 0 morts – 0 intubés – 0 hospitalisés
Pourquoi le Schmilblick a si peu de prise en Afrique ?
Des remèdes efficaces sans ordonnance retirés du marché français
 
Voilà un mystère qui a été élucidé par un ami à partir d’une corrélation :
En Afrique la malaria est la maladie la plus ravageuse depuis longtemps qu’en outre la médecine range souvent dans le SIDA à cause du test Western Blott qui n’est pas fiable par son manque de spécificité.
La NIVAQUINE, ce produit de 70 ans d’âge y est donc massivement utilisée en tant qu’antipaludéen – Tiens-tiens, mais la CHLORO... n’est-elle pas une molécule cousine dérivée de la Nivaquine, elle-même de la famille Quinine ? Beaucoup d’africains seraient donc sous traitement préventif du Schmilblick sans le savoir !
Or comme par Hasard, la nivaquine a été retirée de la vente en France ! (malveillance ?)
Mais il y a aussi L'Artemisia Annua une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme. A noter que l’artémisine est le principe actif de cette plante. Or je rappelle qu’on a lui découvert depuis une grande efficacité aussi concernant :
La maladie de Lyme
La bilharziose (ver des marais africains)
Le cancer : surtout du poumon (associée à du fer)
Depuis quelque temps, l’artemisia annua à été promotionnée en Afrique centrale par deux jeunes médecins africains dont l’un avait fait ses études en France, qui passant dans les villages et préparant des tisanes façon Panoramix avaient acquis une grande célébrité – mais on ne marche pas impunément sur les plates-bandes des lobbies pharmaceutiques, aussi l’un d’eux a été « suicidé » - (Voir les deux liens suivants pour en savoir plus).
 
Ecoutez ce thérapeute qui résume parfaitement la situation (21mn)
https://newsletter.micheldogna.fr/view/a62e/ZOdQO5O/r/email-message/z/XBFZ
Retour
Lettre d'infos
Tong-ren-editions
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :