L'appli StopCovid arrive trop tard pour prouver son utilité
C’est ce que titre Le Figaro, qui s’interroge : « Fiasco total ou outil indispensable pour faire face à une éventuelle deuxième vague ? Mardi matin, le secrétaire d’État au Numérique a voulu saluer «une solution souveraine qui restera après StopCovid». Pour l’occasion, Cédric O s’est entouré des acteurs publics qui ont planché sur l’application française de traçage de contacts pour tirer un premier bilan ».
Lire la suite
LA RÉVOLTE ITALIENNE CONTRE L'OMS
En Italie, le vrai remède contre le Covid-19 a été trouvé. C’est en désobéissant à la loi sanitaire mondiale de l'OMS de ne pas pratiquer d'autopsie sur les morts du Coronavirus que les médecins italiens ont découvert que ce n'est PAS LE VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Celle-ci provoque une dissémination de caillots dans le sang entraînant des thromboses, voire la mort par embolie cardiaque ou cérébrale.
Lire la suite
Vaccins - Robert Fitzgerald Kennedy Junior brise le silence
Vous pouvez signer la pétition intitulée : «Nous demandons une enquête sur la « Fondation Bill & Melinda Gates » pour faute professionnelle médicale et crimes contre l’humanité» : en bas de cette page: https://moneyrang.org/robert-fitzgera... -- ROBERT F KENNEDY JR BREAKS HIS SILENCE For Vaccine Injury and Vaccine Rights HighWireTalk
Lire la suite
L'envie de dire enfin la vérité.. Nouvelles études... Fin de la manipulation des foules...??? L'OMS est-elle crédible..? Il n'y a que les malades qui transmettent..
L'envie de dire enfin la vérité.. Nouvelles études... Fin de la manipulation des foules...??? L'OMS est-elle crédible..? Il n'y a que les malades qui transmettent.. Coup de tonnerre. Les personnes asymptomatiques ne transmettent pas le virus (OMS)Celle par qui cette surprenante annonce est arrivée : Dr Maria Van Kerkhove, chef de l’unité des maladies émergentes et des zoonoses de l’OMS.
Lire la suite
On attend quoi pour arrêter tout cela ?
On attend quoi pour arrêter tout cela ? Déconfinement : "La reprise de l'activité progresse, on est à 80% d'activité dans le pays", annonce Muriel Pénicaud
Lire la suite
Les parents d'élèves vont perturber les écoles et la scolarité de leurs enfants.
La peur gagne les esprits et les perturbe la logique. Il faut raison gardée. Quelle génération va naître de ce manque de discernement ? Précaution oui ; perturbation non ! Que va décider le président.
Lire la suite
METHODES TRADITIONNELLES CHINOISES DE SANTÉ. Le QIGONG dans les institutions médicales.. Introduction réussi.
METHODES TRADITIONNELLES CHINOISES DE SANTÉ. Le QIGONG dans les institutions médicales.. Introduction réussi.
Lire la suite
HOMÉOPATHIE : Les preuves de l'efficacité sont là. Alors ? Encore une magouille ?
HOMÉOPATHIE : acharnement thérapeutique contre une méthode qui gène la pensée médicale universitaire et qui éloigne certains patients des officines.. Manque à gagner ? Pour qui ? Pourquoi ? À qui profite le crime ? Les preuves de l'efficacité sont là. Alors ? Encore une magouille ? " L’examen n’a pas conclu à l’inefficacité de l’homéopathie », Pr Anne Kelso
Lire la suite
L'irreprochabilité des responsables de l'Ordre des Médecins. Et donneurs de leçons.. que penser de leur déontologie ? Les Magouilles, les conflits d'intérêts... En premier " ne pas nuire" Hipocrate y avait-il pensé ?
Un rapport accablant pour l’Ordre des médecins. 27 avril 2020 - 17:00 par Frédéric Crotta Passé quasiment inaperçu lors de sa publication, en décembre 2019, sans doute en raison du chaos lié à la réforme des retraites, le rapport des magistrats de la juridiction financière dévoile le côté sombre de l’instance professionnelle des médecins.
Lire la suite
Les Vaccins : pas un rêve, une menace. Le président s'engage... Et nous ?
Macron ne lâche pas l'affaire avec le vaccin de son patron Bill Gates (discours du 04/06/2020) Voilà un petit résumé de ses dires... Rendre accessible de nouveaux vaccins contre les maladies infectieuses permettra de sauver 8 millions de vies dans les 5 années à venir. Pour y arriver, l’Alliance du vaccin a besoin de ressources. Mon message lors du #GVS2020 : Gavi, the Vaccine Alliance @gavi. On a autre chose à penser que les vaccins de Bill Gates Macron, on sen tape de toi et de ta bande D'ESCROCS !!!Max de pouce pour moi svp...et non pour Macron...permettez moi de continuer à vous informer... je suis du peuple et non un collabo...
Lire la suite
La culture vit encore. Les concerts reprennent mais dans une ambiance particulière. Pourquoi encore autant d'hésitation ?
Les concerts reprennent mais dans une ambiance particulière
Lire la suite
Mise au point le 2 juin 2020 sur les mensonges et les décisions gouvernementales erronées.
Comment le rhume peut vous apporter une immunité contre le Covid.
Lire la suite
En Allemagne la contestation est forte, car le mensonge est grand.
Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie COVID-19 comme « une fausse alerte mondiale. Par Daniele Pozzati
Lire la suite
La désobéissance civile doit désormais être systématisée
“La désobéissance civile doit désormais être systématisée” Monique Pinçon-Charlot
Lire la suite
Pékin veut interdire les critiques sur la médecine traditionnelle chinoise.
Les autorités de Pékin envisagent d’instaurer un règlement pour interdire les critiques sur la médecine traditionnelle chinoise. Pour une fois, l’opinion publique leur damera peut-être le pion.
Lire la suite
Les escroqueries dites scientifiques dans l’étude publiée par le Lancet contre l’utilisation de l’hydroxychloroquine.
Les escroqueries dites scientifiques dans l’étude publiée par le Lancet contre l’utilisation de l’hydroxychloroquine. Nous publions ci-dessous la traduction (avec les réserves d’usage) des principaux extraits d’une analyse longue et minutieuse, réalisée par un blogueur australien, de l’étude publiée le 22 mai 2020 par le Lancet contre l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre la Covid-19.
Lire la suite
la Chine ment et cette vérité sera un jour révélée à tous.
Le professeur japonais de physiologie ou médecine, le professeur Dr Tasuku Honjo, a fait sensation aujourd'hui devant les médias en disant que le virus corona n'est pas naturel.. s'il est naturel, il n'aura pas affecté le monde entier comme ça. Parce que, selon la nature, la température est différente selon les pays. s'il était naturel, il n'aurait affecté que les pays ayant la même température que la Chine. au lieu de cela, il se propage dans un pays comme la Suisse, de la même manière qu'il se propage dans les zones désertiques. alors que s'il était naturel, il se serait propagé dans des endroits froids, mais serait mort dans des endroits chauds.
Lire la suite
Reconnaître ses erreurs...
Reconnaître ses erreurs... l'Agence française du médicament va réexaminer sa position. L'ANSM imite ainsi la décision de l'Organisation mondiale de la santé qui estime que les critiques contre le protocole scientifique sont infondées.
Lire la suite
GRIPPE CHINOISE en 2020 : Match France-Allemagne : le carnage
Chère lectrice, cher lecteur, Il y a quelques semaines, je vous alertais sur le fait que l’Allemagne, une fois de plus, était en train de nous mettre la pâtée… Cela se confirme aujourd’hui, sur tous les plans. Notre retard s’est révélé irrattrapable. Pire, il annonce une série de catastrophes pour notre avenir :
Lire la suite
LA PRESSE EN PARLE : HYDROXYCHLOROQUINE, LE « LANCET » CONTESTÉ
L’étude­clé suggérant l’absence d’efficacité de l’antipaludéen contre le Covid­19 est l’objet de critiques est l’étude qui, après une série de signaux négatifs, a fait basculer les autorités sanitaires concernant l’efficacité et la sécurité du traitement à l’hydroxychloroquine dans la lutte contre le Covid­19. Le 22 mai, la revue scientifique britannique The Lancet publiait une analyse rétrospective des dossiers médicaux de 96 000 malades, qui aboutissait à la conclusion que, loin d’apporter un bénéfice aux patients hospitalisés, la chloroquine et l’hydroxychloroquine, combinées ou non à des antibiotiques (dont l’azithromycine), entraînaient un risque accru d’arythmie cardiaque et de décès à l’hôpital.
 Dans la foulée, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a suspendu temporairement l’inclusion de patients recevant de l’hydroxychloroquine dans son essai clinique Solidarity.
Lire la suite
Lettre d'infos
Tong-ren-editions
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :