Puçage et vaccin – La révolte des joueurs de tennis Djokovic et Safin
Bravo ! Ils sauvent l’honneur de leur sport et des champions en général. Le couillonavirus et son satanique vaccin avec tatouage et puçage ne passeront pas par eux… Et vous ? OD
 
Marat Safin
 
« La révolte des tennismen : Marat Safin et Djokovic contre le vaccin pour jouer/voyager. Safin plus courageux : normal, il est retraité… » (Nicolas Bonnal)
 
Coronavirus : Novak Djokovic ne veut pas se soumettre à un vaccin
 
« Le tennisman serbe se dit opposé à la vaccination et si celle-ci devait être obligatoire pour les joueurs du circuit ATP, alors il laisse entendre qu’il pourrait carrément mettre un terme prématuré à sa carrière… Le Serbe a réagi ce dimanche soir, à travers un live Facebook, aux propos du mois dernier tenus par Amelie Mauresmo. La sporadique capitaine de l’équipe de France évoquait la forte probabilité d’une saison blanche et estimait que la reprise ne pouvait être conditionnée que par la découverte d’un vaccin et la mise en place généralisée d’une vaccination. « Pas de vaccin = pas de tennis », tonnait-elle.
 
© SIPA Coronavirus : Novak Djokovic ne veut pas se soumettre à un vaccin
 
Une obligation qui contrarie fortement l’actuel numéro 1 mondial. Celui-ci n’est pas un partisan de la vaccination à tout-va et exprime clairement sa position, à l’instar d’autres sportifs serbes : « Personnellement, je suis opposé à la vaccination et je ne voudrais pas être forcé par quelqu’un à être vacciné afin d’être apte à voyager. Mais si ça devient obligatoire, que se passera-t-il ? Je devrai prendre une décision ». Laisse-t-il imaginer une mise en retrait volontaire des cours, voire une fin de carrière prématurée ? « J’ai mon propre avis sur la question, assure-t-il. Est-ce qu’il changera à un moment donné ? Je ne sais pas ».
 
Source
 
L’ancienne star du tennis Marat Safin : la pandémie est une conspiration pour pucer les gens
 
Marat Safin, ancien numéro un mondial de tennis, a expliqué que l’apparition de la pandémie de coronavirus était une conspiration du gouvernement de l’ombre, dont le but est d’implanter des puces chez tous les habitants de la planète.
 
« Je pense qu’on prépare les gens à être pucés. Bill Gates a déclaré en 2015 que nous aurions une pandémie, que le prochain ennemi serait un virus, et non une guerre nucléaire. Ils ont simulé tout cela au forum de Davos pour voir comment cela allait se passer. Je ne pense pas que Bill Gates soit un prophète – il le savait, c’est tout », a déclaré Safin, 40 ans, dans une interview accordée à Sports.ru.
 
« Je pense que cette histoire de virus n’est pas ce qu’on raconte, mais les gens croient toutes les histoires effrayantes qu’ils voient à la télévision. Certains croient que la civilisation va bientôt s’éteindre, mais je ne le crois pas. Nous allons tous bientôt porter des puces. Ils ont enfermé le monde entier dans leur maison, donc tout fonctionne », a-t-il ajouté.
 
« Je pense qu’il y a des gars dehors, qui sont les vrais maîtres de l’argent, qui sont beaucoup plus puissants que les leaders mondiaux, ils sont les maîtres du monde, et ils peuvent faire en sorte que tout cela fonctionne. Vous pouvez l’appeler un gouvernement de l’ombre, vous pouvez l’appeler comme vous voulez. Je pense que nous ne savons même pas qu’ils existent. Les Rothschild et les Rockefeller sont des noms largement diffusés, mais il y a d’autres personnes derrière eux », a déclaré l’ancien joueur de tennis.
 
Marat Safin est le vainqueur de deux tournois du Grand Chelem – l’US Open-2000 et l’Australian Open-2005, il était en tête du classement ATP en 2000. Il a été le premier athlète russe à être admis au panthéon du tennis international.
 
À la fin de sa carrière de tennis, Safin a été député à la Douma d’État de la 7ème circonscription, mais en mai 2017, il a décidé de se concentrer sur le travail dans les organisations sportives internationales. Il est actuellement conseiller public en affaires sportives auprès du président de la Douma d’État de la 7ème circonscription, Viatcheslav Volodine.
 
Auparavant, un autre joueur de tennis russe bien connu – Evgueni Kafelnikov – a sévèrement critiqué les plans des autorités moscovites visant à mettre en œuvre le régime de contrôle et de surveillance des mouvements des citoyens pendant la pandémie de coronavirus dans la capitale russe.
 
« Si vous êtes prêt à vous mettre un collier électronique, eh bien moi, je ne donnerai jamais ma liberté à personne », a écrit M. Kafelnikov sur Twitter.
 
PravdaReport, le 14 avril 2020
 
Traduction Olivier Demeulenaere

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/22/coronavirus-djokovic-et-marat-safin-sauvent-honneur-de-leur-sport/
Retour
Lettre d'infos
Tong-ren-editions
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :