Fabrice Luchini pousse un coup de gueule après les annonces sur le couvre-feu
"On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement ! On ne comprend rien" - VIDEO Après les annonces concernant le couvre-feu à partir de 21h dans plusieurs villes françaises, Fabrice Luchini a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. "C'est un énorme coup de massue, mais un coup de massue ahurissant. Quand je vois la perfection avec laquelle ces restaurateurs se soumettent, lavent les stylos pour prendre nos téléphones. Personnellement, ils sont remarquables et on les anéantis", débute-t-il dans une vidéo de plus de deux minutes. Et d'ajouter : "Depuis des années, je suis habitué aux 18h30 donc je ne vais pas être touché (...) On vit une chose où on ne comprend pas. On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait ! La panique de Véran, l'accent qui s'éteint de Castex. C'est terrifiant, c'est morbide, c'est sordide. On n'a plus envie d'aimer ce gouvernement".





Après les annonces concernant le couvre-feu à partir de 21h dans plusieurs villes françaises, Fabrice Luchini a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram.
"C'est un énorme coup de massue, mais un coup de massue ahurissant. Quand je vois la perfection avec laquelle ces restaurateurs se soumettent, lavent les stylos pour prendre nos téléphones. Personnellement, ils sont remarquables et on les anéantis", débute-t-il dans une vidéo de plus de deux minutes.
Et d'ajouter : "Depuis des années, je suis habitué aux 18h30 donc je ne vais pas être touché (...) On vit une chose où on ne comprend pas. On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait ! La panique de Véran, l'accent qui s'éteint de Castex. C'est terrifiant, c'est morbide, c'est sordide. On n'a plus envie d'aimer ce gouvernement".
Retour
Lettre d'infos
Tong-ren-editions
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :